Sithmaith
Nouveau poète
Texte écrit en décembre 1999. J'étais à ma première peine d'amour... Le copain que j'avais m'avait laissé tomber pour ma meilleure amie. Devant cette feuille de portée Elle y inscrit les quelques notes fredonnées Mais à qui écrit-elle cette mélodie? car s'en est rendu quasiment une maladie. La musicienne regarde sa feuille d'un air douteux elle trouve que sa composition défini sa vie mais pourquoi avoir écrit "une vie ça se vit à deux"? surement pour un de ses amis... N'essayez pas de la comprendre elle est différente des autres comme vous le voyez mais elle peut vraiment vous surprendre avec ces facettes cachées. Elle est de nature gênée c'est surement pour cette raison qu'elle n'est pas aimée mais pourquoi vivre avec une telle passion? Elle sait aimer les gens C'est surtout pour ce qu'ils sont mais ils sont tous ignorants alors la passion devient trahison Sa composition n'est pas terminée jamais elle ne sera finie car sa vie s'est échappée dans un monde inconnu qui est le paradis Elle a toujours ses amis mais il y a un esprit qui lui dit qu'elle doit partir car à zéro elle pourra repartir Elle ne veut faire de peine à personne voila ce qui la résonne car elle ne supporte pas le mal qu'elle fait, elle est comme un animal. Sa vie est terminée elle ne pourra plus continuer comme les autres continues d’espérer car elle est vraiment écoeurée. Son ancien copain n'a pas aidé pour la rescapé il l'a plutôt noyé noyé dans la peine qu'il lui a donné. Ce texte est inachevé à moins que vous voulez me voir pleurer mais je ne crois pas que ça puisse arriver car plus personne n'est là pour m'aider. La musique, sa seule amie, est toujours avec elle tant le jour que la nuit... car elle lui donne des ailes!!!