• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une coccinelle de limonade

DreamedReality

Nouveau poète
Elle, c'est une coccinelle de limonade.
Elle doit en avoir dans les veines, parce qu'autrement, je comprends pas comment ses yeux puissent pétiller autant.
Même en hiver, même quand les murs donnent l'impression de vomir du béton pas frais, elle arrive, sexy comme un mini ipod rouge. Elle danse toujours la miss coccinelle. Elle doit avoir un générateur de musique qui se recharge grâce à son sourire et qui passe dans sa tête. J'aimerais bien écouter sa musique. Si ça se trouve, c'est même pas de la musique c'est juste des sons. Le son de la limonade qui pétille dans un verre, le son de la boule de neige parfaite qui arrive pile dans le cou. Ce genre de truc, enfin j'imagine.
Le mieux c'est en été, quand elle enlève sa robe rouge et qu'en dessous, elle a juste une petit voile transparent. Elle nous regarde toujours en faisant la grimace avec des milliers de mimiques qui rendrait Marilyn Monroe à peu près aussi attirante qu'un saint bernard qui dort, qui ronfle et qui bave.
Même quand elle est triste elle est jolie. Quand elle se met à pleurer c'est comme si on regarde à travers un kaléidoscope, ça change toujours et c'est tout le temps sympa à regarder. Même ses larmes elle sont sucrées, c'est pour dire.
Moi la miss coccinelle, quand elle pleure, j'ai envie d'embrasser le mini coquelicot qui lui sert de bouche. Avec ses dents en pâte d'amande et sa langue de caramel j'ai presque un peu peur d'être écoeuré à la fin...
De toute façon, la coccinelle, son seul amour, c'est le printemps. Les oiseaux et les écureuils, ils lui font une cour d'enfer, tellement que des fois on se demande pourquoi elle succombe pas. Mais nan, elle est toujours là, avec son allure de Betty Boop en plus sexy, et sa limonade dans le coeur.
Le mieux, c'est quand elle se fait des coktails de vodka menthe, parce qu'on sait que ça va finir par devenir une pâte à bisoux qui pétille et qui sautille partout.
Elle, c'est une coccinelle de limonade.

déclaration d'amour magnifique et pleine de bulles!!
elle a de la chance la coccinelle d'être aimée comme ça!!

Retour