• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une chensson detiè a un amour qui a durè deux ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jelina
  • Date de début Date de début

jelina

Nouveau poète
Tu me disais que tu m'aimais que j'étais celle que tu voulais

Je ne saurai j' amer dire que deux mots pour te décrire j aispérait un peu plus de toi , je ne vue pas croire a se que je voit toi qui mavet tant aimer un ans plut-tare tu ma d' tester je né rien vu arriver et tous c est changement qui na pas pu éviter la vie ma joué des tours mais sans détoure et ma apprit que la vie étai ainsi

on doit pouvoirs retenir le bonheur mais pour moi avec toi que des malheur tous c est mensonge que tu ma dis et toutes c est foi que la femme de ta vie dis moi quel passe j' occuper dans ton cœur ou juste q' un numéro parmi les meilleure on n' étai si bien n' ensable rien ne pouvez nous c est parai tu disait que tu m aimer et quand- fin j' étai selle que tu voulez tu étai mon trésor a mais yeux plus précieux que l'or pour moi tu étai l homme parfait
j ai pas su voir celui que tu étai
la vie ma jouer des tour mais San détouremalgré que la vie étai in-si on doit pouvoirs tenir le bonheur mais pour moi avec toi que du malheur tous c est mensonge que tu ma dis que s'était moi la femme de ta vie dit moi quelle place j' occuper dans ton cœur ou par mi des numéro par mi les l'heure toute c est nuit que j ai passer toutes ces nuit planche de notre passer j' aimerais tous pouvoirs balayer et pouvoir tous recommencer mais impossible doublier mais impossible doublier toute ma vie et tous té secret toute c est filles qui défiler moi qui me croiyai h' ore de danger la vie ma jouer des tour mais San détoure
malgré que la vie étai in-si on doit pouvoirs tenir le bonheur mais pour moi avec toi que du malheur tous c est mensonge que tu ma dis que setter moi la femme de ta vie
dit moi quelle place j' occuper dans ton cœur ou par mi des numéro par mi les l' heure

Retour