Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8 Décembre , les résultats sont validés .Une bérézina judiciaire
Des plaintes bancales
Une pluie d ’ échecs
Doutes sont instillés .
Vacuité des plaintes
L ’ atmosphère lunaire
Reproches Fantaisistes
Brûlure de la défaite .
Trump a reçu une bonne trempe
Trump a reçu une bonne volée.
Le 8 Décembre était le dernier délai pour que la Cour suprême inverse les résultats .Quelle trempe, il est clair et net qu'il y a une fraude massive comme toujours d'ailleurs avec les "Démocrates" mais cette fois-ci leur habituel écart de 10 à 15 points qui leur permettait la victoire (sans que cela ne se voit trop!) n'aura pas suffit vu les scores très élevés du Président "Trump"!
Il aura donc déjoué toute la haine et la désinformation depuis quatre ans des "Pédo-Démocrates" (Renseignez-vous donc un tantinet sur l'affaire "Epstein" et aussi sur le "Biden", il vous sera dès lors peut-être possible de comprendre qui sont réellement ces gens!) relayés par des médias aux ordres, le tout hollywood à genoux (entre pédophiles, on se soutient, retour à l'affaire "Epstein" et aussi celle du "Pizzagate" pour les ignares), une Europe soumise, ajouter à ce lot de criminels le gouvernement Chinois (très pote avec le "Biden" d'ailleurs!) qui détient l'arnaque "Dominion' (achat pour 400 millions de dollars via la Suisse et tout une surpercherie financière, faut se renseigner dans la vie!).
Ce mec est donc l'un des rares Présidents US à n'avoir commis aucune nouvelle guerre, à avoir un taux de chômage comparable à celui des années 60 de l'ancien siècle, à avoir rétiré nombre de troupes US de conflits bien orchestrés ultérieurement (Merci Obama par exemple, beau spécimen aussi celui-là!), à défendre les intérêts américains, autrement dit du Peuple américain avant toute chose et nous...
Français ne sachant rien, écoutant des médias corrompus, gobant la moindre connerie, nous le croyons inepte et à moitié demeuré, seulement voilà le peuple américain à pigé et jamais il n'acceptera l'autre pantin comme Président, pas plus que l'armée ne l'acceptera aussi!
Des recours juridiques sont en cours dans les 6 états les plus incriminés dans cette double fraude évidente et désespérée des dernières heures de l'élection, les témoignages sous serment ne cessent plus de pleuvoir, ce pays n'a plus d'autre choix que d'avouer et combattre sa totale corruption et soumission ou alors il se perdra et ensuite ce sera le tour de toute l'Europe! (Je vous parle de Soros ou cela va faire trop d'un coup?)
Je vous rassure, pour défendre l'indéfendable, vous pourrez toujours m'insulter d'ignare, de complotiste, de raciste ("Trump" a durant cette élection de la dernière chance, séduit également les électorats Latino et Noir comme jamais un autre républicain auparavant, sachez-le aussi!) de facho, bref de ce qu'il vous plaira pour feinter de gober quoi que ce soit!
Belle nuit à tous (puisque je ne réponds à personne en particulier, pas même à l'auteur de ces mots...)
La date importante était le 8 Décembre et elle s ’ est bien passée !Quelle trempe, il est clair et net qu'il y a une fraude massive comme toujours d'ailleurs avec les "Démocrates" mais cette fois-ci leur habituel écart de 10 à 15 points qui leur permettait la victoire (sans que cela ne se voit trop!) n'aura pas suffit vu les scores très élevés du Président "Trump"!
Il aura donc déjoué toute la haine et la désinformation depuis quatre ans des "Pédo-Démocrates" (Renseignez-vous donc un tantinet sur l'affaire "Epstein" et aussi sur le "Biden", il vous sera dès lors peut-être possible de comprendre qui sont réellement ces gens!) relayés par des médias aux ordres, le tout hollywood à genoux (entre pédophiles, on se soutient, retour à l'affaire "Epstein" et aussi celle du "Pizzagate" pour les ignares), une Europe soumise, ajouter à ce lot de criminels le gouvernement Chinois (très pote avec le "Biden" d'ailleurs!) qui détient l'arnaque "Dominion' (achat pour 400 millions de dollars via la Suisse et tout une surpercherie financière, faut se renseigner dans la vie!).
Ce mec est donc l'un des rares Présidents US à n'avoir commis aucune nouvelle guerre, à avoir un taux de chômage comparable à celui des années 60 de l'ancien siècle, à avoir rétiré nombre de troupes US de conflits bien orchestrés ultérieurement (Merci Obama par exemple, beau spécimen aussi celui-là!), à défendre les intérêts américains, autrement dit du Peuple américain avant toute chose et nous...
Français ne sachant rien, écoutant des médias corrompus, gobant la moindre connerie, nous le croyons inepte et à moitié demeuré, seulement voilà le peuple américain à pigé et jamais il n'acceptera l'autre pantin comme Président, pas plus que l'armée ne l'acceptera aussi!
Des recours juridiques sont en cours dans les 6 états les plus incriminés dans cette double fraude évidente et désespérée des dernières heures de l'élection, les témoignages sous serment ne cessent plus de pleuvoir, ce pays n'a plus d'autre choix que d'avouer et combattre sa totale corruption et soumission ou alors il se perdra et ensuite ce sera le tour de toute l'Europe! (Je vous parle de Soros ou cela va faire trop d'un coup?)
Je vous rassure, pour défendre l'indéfendable, vous pourrez toujours m'insulter d'ignare, de complotiste, de raciste ("Trump" a durant cette élection de la dernière chance, séduit également les électorats Latino et Noir comme jamais un autre républicain auparavant, sachez-le aussi!) de facho, bref de ce qu'il vous plaira pour feinter de gober quoi que ce soit!
Belle nuit à tous (puisque je ne réponds à personne en particulier, pas même à l'auteur de ces mots...)
Le 8 Décembre était le dernier délai pour que la Cour suprême inverse les résultats .
Trump n ’ a pas réussi à le faire .
Ses poursuites judiciaires sont un flop !
Le parallèle des élections américaines et françaises n ’ est pas exact , c ’ est un raccourci vite dit .[
chaque État a ses particularités d ’ élections .
Le 20 janvier , c ’ est l ’ investiture .Encore faux, la seule qui vaille est le 20 janvier, pour bien la suivre faudrait commencer par la comprendre en n"écoutant pas n"importe qui, enfin je pense:
L ’ avenir dira votre réalitéVous racontez n'importe quoi, ils ont des délais bien plus importants, le Texas vient d'ailleurs comme 18 autres états qui l'ont suivi, de saisir la cour suprême en portant plainte contre les états les plus mafieux pour fraude!
Vous êtes comme les "Macron" et compagnie qui à la minute même des faux résultat ont de suite félicité un tricheur est, je vous le répète, encore bien loin d'être "Président"!
Regardez donc les images filmées d'un bureau de vote en Géorgie, vous verrez comment agissent les "Démocrates" quand il se croient seuls, ce sont de simples images, je vous le promets, aisées à comprendre y compris pour un apprenti en démocratie, là vous admettrez peut-être l'évidence!
Bonne chance à vous!
P.S.: Mon exemple expliquait juste le vote indirect donc très pertinent en soi, vous n'avez jamais voté pour un Maire en soi, idem pour le Président qui est élu indirectement par le peuple!
Comme vous dîtesEt alors, tant qu'il n'est pas investi, il n'est pas Président, ah puree!
Rien à dire sur les magouilles démocrates sinon? Lol
Petites phrases toutes faites sans intérêt, enfin quand on a pas le choix,
ChicheOuvrez donc les yeux, on sera deux à avoir raison! lol
Attendre le 14 décembre et le 20 janvierVous n'aurez même pas essayé de défendre vos délires, vous avez juste essayé de jouer sur les dates, ensuite un néant dialectique caché par juste quelques mots, je ne peux plus supporter ce genre d'échange, vous n'avez su que prendre parti pour l'abjecte mais le pire aura été d'essayer d'en imprégner les autres...