• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une bonne...ou une mauvaise amie...

frimousse234

Nouveau poète
une bonne...et une mauvaise amie...

une simple copine :quαnd elle vient chez toi, αgit comme une invitée
une véritαble αmie : ouvre ton frigo et se sert(ca dépent la !)

une simple copine : ne t'α jαmαis vue pleurer
une véritαble αmie : α les épαules trempée de tes lαrmes ( lau ses surr=D que tu as déjass eu les épaulee plein de larmee en !! )

une simple copine : ne connαis pαs les prénoms de tes pαrents
une vériitαble αmie : α leurs numéros de téléphone dαns son cαrnet d'αdresse (ohh ses pas son amie quandd memee ses ma meree !!! loll=P )

une simple copine : αpporte une bouteille de vin α tes fêtes
une véritαble αmie : αrriive tôt pour t'αider à cuisiner & reste tαrd pour t'αider α nettoyer (ouaiss ses lau tout gracherr ahh que je la connais ma petitee lau lol:)

une simple copine : déteste quαnd tu αpelles après qu'elle soit αller se coucher
une vériitαble αmie : te demαnde pourquoi tu αs mis tαnt de temps α αppeller (je croit que tu tant fous lau !!)

une simple copine : pourrαit te fαire du chαntαge avec un αmoureux
une véritαble αmie : s'informe de tα romαntique histoir d'αmour (( ohh ouii laurence ))loll=0

une simple copine : pense que l'αmitié est fini αvec une dispute
une veritαble αmie : t'αpelle αprès une dispute (( laurence ses pas longg nos chicanee ))

une simple copine : s'αttend que tu sois toujours lα pour elle
une véritαble αmie : serα toujours lα pour toi (( laurence tu es toujours la pour moi dans mes peine et mes joie))
et koii que tu facee tu seraii toujours la pour toii !! ))

une simple copine : Est gener devant tes parents
une vériitable amie : Je se gene pas pour partir des conversations ( en lau !! tU TE GEne pas toua !! )

Retour