• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une berceuse pour m'endormir

angesitriste

Maître Poète
De ton corps, je me languis. Allongée sur un lit, Complètement dévêtue, J’attends ta venue. Je cambre mes reins, Caresse mes seins. Tu observes en silence Mes signes d’impatience. Ton regard me défie Pour deviner mes envies. Dans mes yeux, une étincelle Dévoile mes désirs charnels. Tu t’avances alors vers moi, Le sexe en émoi. A l’approche de ma tanière, Tu mets tes genoux à terre. Et brusquement, Sans aucun ménagement, Tu écartes mes cuisses Et plonges dans les abysses De de mon intimité Ta langue assoiffée. Tu t’agrippes à mes fesses, Me plaques contre ton faciès Pour lécher la raie De mon jardin secret. L’interdit m’excite Et tu en profites. De tes doigts, tu effleures La corolle de ma fleur. Mon corps est en transe, Ma jouissance intense. Quand tu te relèves Repu de ma sève, Tu offres à ma bouche Ton sexe peu farouche. Mes lèvres gourmandes Acceptent cette offrande, Te prodiguent des caresses Sans aucune sagesse. Je te suce effrontément, Te titille le gland Et lèche les perles Qui sur ton membre ruissellent. Tu te retires de ma bouche Et sur moi tu te couches. Mes jambes sur tes épaules, Nos deux sexes se frôlent. Tu fais de moi ta Reine Quand nos deux corps s’enchaînent. Lentement en moi, Tu deviens mon Roi. A la fin de notre danse, Tu répands ta semence Sur des terres nouvelles Que mon corps recèle. Fatigué de plaisir, De moi, tu te retires. Tu déposes un baiser Sur mon corps épuisé. Tu nous recouvres d’un drap Et je m’endors dans tes bras.

Retour