• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une belle amitié brisée ..

keelly

Nouveau poète
C'était un soir que nos chemin se sépare, j'ai perdu tout mes espoirs ma vie est devenu noir. Je n'est pas pu accepter qu'on allez devoir se quitter nous qui c'était juré de ne jamais se séparer. J'ai vider mon âme de mes dernière larmes, la pupille de mes yeuX était dilater, elles étaient noyer, a tout jamais dans une amitié briser. On arriver à s'aimer par dessus nos difficultés car elle est moi on été comme la reine et le roi. On avais des rires et des pleurs mais on s'aimer par dessus nos cœurs. Il n'y avais aucun mot pour commenter ou désigner notre si belle amitié, et on croyait chacune en l'autre. Je vous souhaite juste une chose, ayez Une amitié comme la notre et vous verrez comme une métamorphose, votre vie deviendras rose...

une belle amitié, c'est vraiment un beau sentiment qu'il faut savoir gerer pour le faire durer

Hé oui, mais parfois c'est trop dur, on ne sait plus quoi faire à part pleurer..

c'est tellement magnifique ce que tu écris. Sa donne la larmes à l'oeil, tu as tellementde talent. Continue, je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous. Ne t'arrête pas à un point si fort !.

Retour