Une « Belle » amie J’avais, je crois, une amie fidèle, « la belle »… Elle savait trouver tous les mots Sans me tourner simplement le dos Elle consolait dans son mouchoir Mes jours ou mes soirs de cafard Elle à les yeux, pleins d'étincelles Lui voue ma tendresse éternelle Même si les mots font parfois mal Je te crois toi, amie idéale ! Elle a compté pour moi la belle, mes points et mes journées d’espoirs M’a même peint des fleurs, ma sœur ! que je garde chères à mon cœur A elle j’aimais tout raconter, mes joies, mes peines, mes problèmes à régler Je lui dois des souvenirs agréables, moments de rires, assises à nos tables Jour de fameuse « pizza », que je n’oublierais pas ! Comme toutes les artistes, elle sait comprendre les cœurs tristes.. Jamais je ne pourrais oublier, te garde mes sincères amitiés Si un jour tu manquais de courage S’il y avait sur ton cœur de l’orage Si t’as le moral à 0 Appelles mon numéro pour toi, il sera toujours beau ! J’irais en manif, c’est cela qu’on kiff ! La belle, mes sentiments amicaux éternels