• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une année

chouchouloulou1988

Nouveau poète
Une année passée tous les deux
Ou je nous espère plus amoureux
Chaque minute fut du bonheur

Car tu a su réchauffer mon cœur
Je ne suis pas toujours facile
Mais l’amour nous change paraît il
Tu as su m’écouter au jour le jour
Et ce je l’espère pour toujours
Notre complicité ne cesse d’évoluer
Je ne suis bien qu’à tes cotés
Ton absence, crois moi me vide
Et dans mon cœur tout est acide
Je te veux toi
Rien que pour moi
Main dans la main
Nous deux jusqu’à la fin
 
Retour
Haut