• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une ancienne amitier ...

Pam7

Nouveau poète
7 ans d'amitiés et tout va peut-être s'écrouler 7 ans, ce n'est pas rien en y pensant ! oui, 7 ans mais s'il te plaît, je ne veut pas tout casser ! Pourrais-tu m'oublier ? comme ça, en un claquement de doigts ? J'aurais jamais cru sa de toi, comme quoi, les gens ne sont pas comme on croit !

Si les gens sont comme ont croit, mais cette personne a peut-être des problèmes ou une raison ? Demande toi ce que tu as pu lui faire et si tu ne trouve pas alors demande ce que cette personne a, cela ne vient pas forcément d'elle!
Parfois faut pas s'arrêter à ce qu'elle t'a fait! Va plus loin tu découvrira peut-être la vérité!
Certaine personne ne sont pas comme ont pense mais crois moi c'est rare! Moi sa ne m'ai presque jamais arriver, une fois avec un garçon!
Courage à toi, bonne chance!

La raison est tous simplement qu'elle est partit dans un autre collège et elle m'a complétement oublier, délaisser, et blesser en disant qu'elle m'a remplacer par d'autre personne alors que j'ai toujours etais la pour elle pendant 7 ans. Mais peut
être qu'au bout de 7 ans elle s'est lassée de moi. Je ne sais pas..

Retour