djverzinho
Nouveau poète
J'ai mis une séconde a taimer
Il me faudra une éternité pout t'oublier
Ci les hirondelles on des ailes c'est pour voler
Ci moi j'ai un coeur c'est pour t'aimer
Alors ci ti veux me quitter
Fait le sous la pluie pour ne pas voir mes larme couler
Je t'aime et toute chose s'arange
Pour quoi toi ta un coeur de fer
transfaorme ton coeur on pain
Tu verras tu pourras me pardonner
DJVERZINHO GOMBESSA
PAPA SHAWOUL
MAUNA MA CHANTAL GOMBESSA
L4ETUDIANT DE L'UNIVERS
Il me faudra une éternité pout t'oublier
Ci les hirondelles on des ailes c'est pour voler
Ci moi j'ai un coeur c'est pour t'aimer
Alors ci ti veux me quitter
Fait le sous la pluie pour ne pas voir mes larme couler
Je t'aime et toute chose s'arange
Pour quoi toi ta un coeur de fer
transfaorme ton coeur on pain
Tu verras tu pourras me pardonner
DJVERZINHO GOMBESSA
PAPA SHAWOUL
MAUNA MA CHANTAL GOMBESSA
L4ETUDIANT DE L'UNIVERS