• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une amitier perdu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab92i
  • Date de début Date de début

sab92i

Poète libéré
mon coeur demande ta presence mais je ne pex te refaire confiance j aimerai changer les choses mais mon coeur n ose triste d avoir perdu du temps moi que t aimais enormement moi qui croyais que tu etait comme une soeur aujourd hui mon coeur te pleure je pensais que tenais un minimum a moi maintenant tout est different l amour ta prix tout tes sentiments y a til encore une petite place pour moi toi qui etait une amie une soeur l amitier qui etait construit au fil du temps il ce detrui mon coeur et moi on meurt je pensais que notre amitier etai immortelle aujourd hui ce ne sont que des etincelles je voudrais refaire briller cette flamme mais je ne fais que couler des larmes

j'essaye mais c difficile quand on a tout partager avec une personne et qu'au final ton secroule en une demi seconde alors qu on a creeer une amitie si forte pendan tout ce temps bah au final on ce sens desorienter et tristement blesser au plus profind de son coeur

Retour