• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une amitier pas comme les autres!

lolo37

Nouveau poète
Une amitier pas comme les autres... Pour toi je serais prêtes a déplacer les montagnes... Car tu es vraiment une amie, une fille sur qui je peux compter plus que tout... Je sais que tu es simples que toutes ou presque dans mes amies mon monter la tête, est d'ailleurs je m'en excuse encore est encore... Tes l'unes de mais amies sur qui je peux le plus compter au monde... Je peux me confier dire des choses que je ne dit a personnes d'autre car je sais que tu nes me jugera pas que tu m'écouteras comme une amies peut le faire... Tu comprends est t'essayer d'arranger tout pour que tout le monde même si des fois sa te fait mal, tu te sacrifies pour les autres personnes... ) Une personnes fantastique a par sa je n'ai plus grand chose a dire a par merci d'exister d'être la a chaque fois que j'ai besoin de toi mais je tiens a te dire que moi je suis la quand ta besoin le jour comme la nuit... JE T'AIME (amicalement) MA SOEUR DE COEUR!!! Dédicace a laliedu59

moi aussi je t'aime amicalement et même si on se vois plus beaucoup moi je te dit que sa sera comme avant mais sans les disputes LOL jtm en amitier

Retour