• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une amitié sinsere ou honnete ?

Alex31

Nouveau poète
Je me demande si c'est une amitié honnète ou sinsère , ou encore de dire qui tu préfère entre ton amoureux et ta meilleure , c'est impossible a dire ! C'est des question que je me pose et qui en faite n'ont aucun sens ! Moi je ne donne pas de sens a l'amitié , l'amitié c'est juste une amitié , mais revenons a la premiere question : Cette amitié est il sinsère ou honnète ?

je prendrais l amie car quand tu tombe la plus part du tant ces cette amie qui t aide a te remetre debout et l amour souvent dans la plupart des cas il est juste efemer entre l eau et le vent que choisi tu ?

Tu Vois moi aussi ma meilleure amie a un copain et elle ma tojour di ke entre moi et Lui c Lui kil choisiré :'( maintenant c fai on a tourner la page toute les deu mm si mon coeur en souffre encore :'/ Mais bon jaccepte avec douleur !! Mias Moi perso entre meilleure et copain je choisiré sen hesitaion Meilleure car kon ton copain te jete vou vou parler plu ! c bien pour sa ke ta meilleure amie la ! Mais mon ex meilleure amie se fai larguer elle nora plu personne pour la ratraper :/ (Jaime ton poeme)

Retour