On se dit que tout va bien aller qu'aujourd'hui on va pouvoir tout oublier oublier les gens qui nous on fait souffrir mais quand vous vous revoyer sur une photo avec cette personne sur cette photo vous rigolier Vous vous dites comment on en est arrivé là vous repenser a cette personne qui a tellement changer en quelque mois votre colère ressort et vous mettez cette photo a la poubelle vous partez et penser a autre chose quelques jours plus tard vous aller vider votre poubelle quans vous retomber sur cette photo, une larme coule sur votre joue puis deux puis trois et vous courer a votre lit et fonder en larme en repensent a tout c'est moments avec elle. Vous vous endormer puis vous réveiller comme si de rien n'étais un coin de votre chambre, un chansons, un geste ou fait penser a elle et votre amitié mais a présent elle a déssider de partir et de me laisser elle a changer pour cette personne je ne la reverrais plus. On ne se revoit plus. Elle me manque, mais ce manque a été completer par cette personne formidable qui utilise aussi se cite si tu lis, si tu tombe par hazard dessus tu verra que tu compte vraiment pour moi , tu m'a fait oublier cette personne tu la même remplacer et je t'en remerci tu est la meilleur amie que j'ai et rien ne changera sauf si comme elle tu désside de partir pour changer se que je doute car tu est une fille en or . Je t'aiime fort ♥,