charlene84
Nouveau poète
Une amitié qui se gâche font>
J'ai rencontrer une personne formidable a mes yeux. Dès que j'ai commencer a te connaître, j'ai su que tu étais une personne gentille, que je pouvais te faire confiance et que ce tu n'était pas une personne comme les autres. Au fil du temps on se parlait de plus en plus, on organisait des sorties pour se voir. Tu me disais de plus en plus de mot gentille, tu me donnais des surnoms, tu me mettais des coeurs ... je n'ai pas pu résister à ton charme. J'ai commencer a ressentir des sentiments pour toi, mais ces sentiments ne sont pas pareil que les autres que j'ai ressenti avec les autres garçons. Toi tu me faisais rêver chaque jour, je pensais que tu tomberai sous mon charme aussi, que on serait de plus en plus proche au fil des jours .. mais je me suis tromper. Je ne sais pas ce qu'il t'ai arriver, tu as changer du jour au lendemain, tu n'étais plus le même quand tu me parlais. Alors on a commencer a s'engueuler de plus en plus souvent, pour un rien, mais tu ne rendais pas compte que ça me faisais souffrir. Je ne pouvais pas me défendre parce que j'étais aveugler par l'amour. Mais maintenant j'ai compris que il y avait d'autre personnes qui passait avant moi, que je n'était pas la bienvenue dans tes amis. Je t'ai dis que je t'aimais donc tu en as profiter pour me prendre pour ton jouet et me faire souffrir. Grace a une amie j'ai ouvert les yeux sur toi et j'ai compris que tu me faisais souffrir donc j'ai décider de continuer mon chemin sans toi ... tu n'es pas une personne pour moi bref je pense que notre amitier devrait s’arrêter là même si ce n'est pas ce que je veux