• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une amitié parfaite <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aureliex
  • Date de début Date de début

Aureliex

Nouveau poète

Une vraie meilleure amie sera toujours la peut importe l'heure ou la situation. Juste sa préscence peut nous rendre le sourire et nous changer les idées avec peut importe quoi. Avec cette personne , chaque moment ou chaque connerie passer avec cette personne prend de l'importance dans notre vie. Une vraie meilleure amie nous prend et nous fais réaliser les choses que ne nous voyons pas...
Nous réveille quand il le faut et nous tend la main pour affronter les étapes de la vie. Cette personne est très chère a nos yeux accepte nos descision nous comprend et prend touours en consideration notre point de vue... Une vraie meilleure amie c'est une personne avec qui tu es complice elle sait ce qu'on veut dire avec un simple regard ou une pensée sans meme avoir besoin d'ouvrire la bouche.
Malgré les gaffes qu'on peut faire les disputes qui peuvent arriver on reviendra toujours l'une vers l'autre Une vrai amitier dure eternellement. Elle connait des virgules mais jamais de point final. quelque chose d'aussi fort c'est bien rare . Il faut la trouver pour comprendre et moi je t'ai trouvé merci d'être présente dans ma vie je t'adore ma meilleure amie pour la vie !

Retour