• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une Amitié Définitivement Terminé </3

Leledu18

Nouveau poète
Une amitié définitivement terminé Une amitié qui avait si bien commencé Vient de se terminer. Et oui tu m'as laisser Toute seule dans l'obscurité. Je croyais en notre amitié Qui me fesais rêver. Mais toi tu la gaché Sans vouloir m'expliquer. Apres des années d'amitier Tous le temps ou je t'ai aidé Ta décidé de me lacher Alors qu'on était soudé. Tu m'avais promis Qu'on serait meilleur amis Pour toute notre vie Mais cette promesse est fini. Je me souviens tres bien Que c'est toi qui ma tendu la main. Tu m'avais choisis Pour etre ta meilleure amie. Tous nos bons moments ensemble Sont des moments inoubliable. Oui il s'est passé beaucoup de choses Qui maintenant sont close. Les souvenirs ne font que défiler Car il ne peuvent pas rester A force d'y repenser Les larmes ne font que couler. Oui une amitié brisée Vient de se terminer Une amitié trop belle Pour qu'elle soit eternelle. # Meilleur ami

Retour