julienne
Nouveau poète
Il y a plus de 2 ans, Je me demandais si on allait s'oublier, Se perdre de vue, Que notre amitié s'évapore. Maintenant que le temps est passé, Je vois le résultat, Et je me rend compte que j'avais raisons d'avoir peur. Nous ne nous voyons plus que très peu, Nous ne sommes amis que à moitié, Je ne l'ai ai pas oublié, Mais est-ce pareil pour eux? Je pleurais parce que je n'avais pas envie de les perdre, A présent je pleure parce que je les ai presque perdus.. Ils apparaissaient sur la liste de mes meilleurs amis, Maintenant ils y sont mais en bas.. Ça fait déjà 2 ans et 4 mois. Beaucoup de temps sépare ces dates, Beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé. C'est comme 8 ans d'amitié foutu en l'air, Au jour d'aujourd'hui, Notre amitié dure depuis 10 ans! 10 ans..et oui, déjà! Mais ce que je suis sure, C'est que je ne les oublierais jamais, J'en suis sure.. Tous ces moments.. Ne peuvent.. Ne peuvent pas partir comme ça..! Vous rappelez-vous de tous ces souvenirs? Je me pose la question.. Sachez que pour moi, La réponse est oui ! J'ai de la chance de vous perdre car cela signifie que je vous ai connu.. Peu à peu, Années par années, Tous les 7, Nous nous séparons, Partons, S'éparpillons, Dans ce vaste pays..