• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une amiitié

xoxerixox

Nouveau poète
UnE AmItIÉ..

..Une année j'ai passé à tes cotés mais une simple amitié nous réunissai..Aujourd'hui..depuis plus de 2 moi je sais que cette amitié pour toi cet dévelloper et ke maintenent tu maime..Mais cette amitié pour moi est toujours la mm et pour ne pas te blesser je tai laisser croire kel cetais devellopper..Plus les jours on passé à tes coté des petit lien daffinité développé ne cesse de naitre..tu est parti quelque jous en vacance et sans meme pourvoir faire le contraire je me suis ennuyer de toi ..Tu m'as surnomé ton ange et ainsi jai pu réaliser que cette amitié ne cesse dévoluer..Es ce qune simple amitié ?? ou dlamour compliqué ??..je ne peut ni penser ni revé que nous deux sela pourrait marcher....mais....au fil des année notre amitié sais dévellopé et j'ai su comment lapprécié...un poème damitié pour te prouvé se ki compte pour moi ses detre a tes coté pour léternité..imagine un ciel sans nuage...une nuit sans étoile...une mer sans vague et tu verras ske viverais sans toi...nous deux nous somme lier damitié pour léternité..

FrIeNdS FoReVeR
-xXx-

Retour