ptibull
Nouveau poète
Une amie
J’avais vraiment besoin de te parler de t’expliquer pk comment si seulement t’avais écouter pour moi c’était si important jvoulais tellement entendre ta voix que tu me rassure comme avant
J’aurais voulu que tu soit la j’avais besoin de toi a cet instant
J’avais besoin de te parler mais ta pas répondu présente j’avais besoin de me confier et ta pas répondu présente t’aurais du m’écouter mais ta pas répondu présente
Dans mon coeur ton nom et graver tu y sera toujours présente
J’avais besoin de ta présence g du faire avec ton absence
Je penser pas t’avoir perdu j’imaginer que tu comprenderé si a cette instant tu m’avais vu
jesperai tallé M’pardonner
C vraie j’avoue que je men veut mais je regrette a contre cœur jarrive à murmurer nos jeux en oubliant nos valeur
J’avais besoin de te parler mais ta pas répondu présente j’avais besoin de me confier et ta pas répondu présente
T’aurais du m’écouter mais ta pas répondu présente dans mon coeur ton nom et graver tu y sera toujours présente
J’avais besoin de ta présence g du faire avec ton absence
Ce soir tu c j’ai mal tourner autour de moi tout c’est écrouler si tu savais j’aurais tant aimer que tu m’aide à me relever
J’ai compris trop tard je crois qu’une amie sa ne s’oublie pas c image je ten supplie revient juska te retrouver enfin