• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une amie qui me fait pleurer

maretoi02

Nouveau poète
On se disais que l'on était toujours amie
tu me disais que l'on serait best pour la vie
et puis tu ma oublier et tu parler avec cette fille

Tu mignire de plus en plus
tu ma lacher maintenant je suis toute seul
Maintenant tu a cette fille
quand j'ai essayais de te parler
tu ma agresser
maitenant tu m'umilie
tu me fait du mal
j'ai envie de me cacher
de partir loin loin de toi
ne plus te voir je te le dis
mais tu comprend pas
tu cotinue a me faire du mal
tu ma trahi et pourtant tu me disais amie pour la vie ...

serieu moi jpence ke l'amiter c tro importan mé bon apré la les persone ki pence ke c juste un copine et apré ya les vrai ami bizou et bonne continuation

fout lui zy une tarte ds sa gueule !! lol ah nn t une fille ca le fé pa ! ta qa lui faire un sale coup si elle continu a te faire chier ! genre si ta d photos qelle veu pa qe tu montre o gens montre les , ou di a sa mere quelle fume du bédo , ou qqc ds le genre !

Je suis désoler pour toi ça doit être très triste de te faire humilier par "celle que tu croyais ta beste pour la vie" mais apperment pour elle ça la dérenge pas, donc petit à petit essaye de l'oublier, puis un jour elle viendra peut être vers toi parce qu'elle aura pris conscience que cette fille avec qui elle reste elle te vaut pas!!! dans ce cas là ignore là et n'est pas pitié d'elle parce qu'elle elle n'a PAS eu pitié de toi!! C'est ce que j'ai fait avec une amie que je croyais sincère avec moi et en fait la premièr fille qu'elle à vue c'est devenue sa beste et moi je contait plus à ces yeux et un jour elle est revenu et je les laissé tomber (ça été dur mais j'ai pris conscience ce ce qu'elle m'avait fait)!!! voilà gros bisous à toi et je te souhaite beaucoup de courage!!!

Retour