Le temps ne change rien certe Seul les amis s'en vont Au font de soi il vous reste en souvenirs Des mots 'd'amitiee sur leur passage Ou des bout de message Seul certains un jour ton menti Ipuis le temps qui passe Joue a pile ou face. Le mépris par le mépris Tu te senti sale ou trahi Voir demoli' Je ne peut vous dire se que je ressent aujourd'hui L'amitié c'est briser entre deux porte fermer a clé Je sait qu'il faudra que je m'y habitue Plus rien ne sera comme au début Alors je laisse le temps faire. La trahison est une belle illusion La vie est une apparition comme un long métrage et un joli senario Ou je suis tomber de très. Haut certain L,on compris les liens se brise Un matin un jour de destin Le destin n'est pas un jeu Certains ont été néfaste et dangeureux a mes yeux J'en garde un souvenirs amère . Au final j'ai compris que s'attacher n'était pas un bon chemin Et de se dire on verra demain L'humain il faut s'en méfier avec leur sourire faux La familiarité j'ai donner maintenant je suis assez armer pour les affronter. Rester vrai c'est beaucoup plus compliquer Mais a tout peser a /bien choisir Je réalisé que tout humain est destructeur A différent degrés et que c'est facile de venir te salir que de te blanchir. Pourquoi être ainsi de toute façon L'ami fidèle reste bien son chien Même avec ses progéniture Nul se que sera demain L'important c'est de vivre avec le temps qui passe. Seul certains reste encore de bon amis A défaut de certains qui mon trahi et détruit Par jalousie en pensant qu'a leur nombril Mais leur âme reste maudit