• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une étoile s'est en allée....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hysteric
  • Date de début Date de début

hysteric

Nouveau poète
Une étoile nous a quitté, d'une disparition si rapide!
Oh toi, que je voyais, mais que je connaissais pas personnellement,
Tu es partie trop vite pour toute ta famille, ainsi que pour tes amis proches,
Nous espérons que là où tu reposes, tu auras du temps pour réfléchir sur ta tragique disparition,
J'ai vu des coeurs sans consolation, meurtris par ton départ précipité, ça fait mal c'est sûr mais le mal est déjà fait,
De là haut, j'espère que tu veilleras sur tes proches et que tu ne regretteras pas ton geste,
Car, il est dès à présent trop tard pour faire marche arrière, tu as pris une place dans ce voyage d'où l'on ne revient plus,
Je suis triste, de ne pas t'avoir connue en tant qu'amie, sur les photos d'une amie qui t'aimait énormément, on a parlé de toi, j'ai pu voir que tu respirais la joie de vivre et tu l'exprimais bien sur ton visage.... .
Mais, hélas tu n'es plus là, ton décès, laisse un grand vide autour de toi et rien ni personne, ne peut te remplacer.

Voir partir un parent, un ami ou tout simplement quelqu'un que l'on apprécie est toujours douloureux pour ceux qui restent, mais pour l'âme qui s'envole loin de ce monde en folie cela est certainement une délivrance.
Ton texte nous prouve que tu es pourvue d'une très grande sensibilité et que ton coeur déborde d'amour pour tes ami(e)s aussi je vote pour toi.
Bisou - papy jack

Retour