• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un vide !!!

estelou

Nouveau poète
pourquoi un enfant attain du maladie ? Est il repousait par les gens ?Ils sont besoin d'amour comme chaqu'un de nous a besoin de l'amour de la chaleur d'une personne certe ils sont pas comme nous ils sont diferent ils auront des difilculter mes ils sont plus fort et courageux mes ils sont plein de poins en commun avec nous sur cele besoin de ce sentir proteger aimer par des gens parfois leur parents ne les gardes pas mes cela ne veut pas dire qu'il l'aime pas ils l'oublie pas mes ils ont une resson pas assez d' argent pas assez de temps car ca prent beaucoup de temp et beaucoup d'argent pour garder un enfant endicaper alors meter de minutes a leur plasse moi je dit bravo car a leur place je suporterais pas la famille les parents l'oublie pas !pourtant la famille vit le jour au jour avec un vide et ils aimeraient dire a cette enfant qu'ils ont plus! je t'aiime et je t'oublie jamais

Douloureux certain choix dans la vie ! Que l'efnat soit serein parmis ceux qui en prenne soin....

Touchants , ces mots !

oui c'est vrais ce poeme et dedier a ma niece

Retour