• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un vide intense

Laiissa

Nouveau poète
Je n'ai plus de voix, car c'est pour toi que je crie sur tous les toits, je n'ai plus de voix, la mort n'avait pas le droit. Elle t’a emportée sans même t'avoir laissé le choix. Je n'ai plus de voix, mais continue de crier pour toi. Je me balade seul dans notre maison, je sens ta présence mais perds la raison. Je confonds les jours, les heures et les saisons. Je marche seul vers l'horizon, mais ne peux avancer car dans ma tête je suis en prison. La vie donne pour reprendre, la mort sonne et chiffonne, je crie ton nom et frissonne. J'ai décidé de ne plus rencontrer personne, ça étonne, mais mon royaume n'a de place que pour ta couronne. Oh ma lionne, tu laisses ton lion sans colonne ! Je fais le choix de ne pas faire ton deuil, donc j'apporterai cette croix seul. Le vent me frappe et m'emporte comme la feuille, mon esprit restera toujours près de ton cercueil et ton nom toujours mentionné dans mes recueils.

Retour