• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un vide énorme sans toi .. :'( <3

Kamile

Nouveau poète
~Un jour tu s'en que c'est lui... Tu écoute les battements de son cœur... Et la tu te dis; sa y'ai j'ai enfin trouver le bon... Et ensuite, tu l'aime de ton coeur... Il/Elle t'aime aussi... Vous vous aimer... Juste asser de temps pour ne pas que tu t'en détache... Sa y'ai tu es inprenier... Tu ne peux plu sans séparer... Et c'est a ce moment la qu'il/elle te dit: 'Je ne t'aime pas, je ne tai jamais aimer, et je t'aimerai jamais...' Et la tu te retrouve seule fasse a la dépression...(♥) [...] -J'aimerais tellement trouver la bonne personne...! Celle qui me chérira jusqu'à la mort, comme on dit a la fin des contes de fées... Mais je sais qu'on vis dans la réalité et que cela n'existera pas... Mais pourtant j'aimerais un jour me réveiller, me trouver la, près de toi, dans tes bras... Un jour je te dirai exactement ce que je ressent pour toi... Tu me dirai sûrement que toi, tu veux rien savoir, que tu t'en fiche et tu veux que je disparaisse de ta vie... Je te reponderai que la tu me demande l'inpossible... Parce-que tu es l'une des seules de mes raisons de vivre et que si un jour tu partirais, je m'en remettrai jamais... Mais je sais que dans quelques mois, on se révérer jamais...Sauf peut être dans mes rêves... Tu sais, avant j'aurai jamais eu le courage de te dire et d'avouer tout ça... Je sais que ce n'est pas génial de te le dire a l'écrit mais j'ose même pas te parler comme avant... Quand on était amis... Mais tout sa est fini et je sais aussi qu'il faudrait mieux que je t'oublie mais la aussi c'est impossible... Pour le moment... Peut être quand tu partira je pourrais enfin retrouver un homme génial, qui lui n'a pas tout gâcher avec sa naïfeter... C'est fou comment en quelques mois notre amitié a éclater et que quelqu'un comme toi peux changer a ce point... En tout cas en ce moment, la, maintenant, je ne pas prête de t'oublier... Tu sais: J'ai tellement besoin de toi, chaque jour, chaque nuit, ce besoin grandit, tu es ce qui me maintient à la surface, tu es ce qui donne un sens à ma vie. (♥) Parfois je pense a toi .. Non en faite je pense tout le temps a toi ! [...] Je ne peux pas m'imaginer que tout sa soit terminer .. Notre amitier et nos souvenirs graver dans la mémoires ne pourront a jamais s'effacer .. :/ Je t'aime ..

Retour