• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un trop lourd secret...

laïla5073

Maître Poète
j'ai un trop lourd secret et oui a 16 ans on a des secret, des chose inavouable et cette inavouable papa c'est toi
je revois encore et encore cette semaine très exactement celle du 24 février 2007 ou tu m'as dit:
-mais tu sais bien que je ne t'ai reconnu que pour les allocation tu le sais et que tu ne représente rien et que tu ne reprensentera jamais rien, tu le sais sa Laila, !!
mais qu'es que j'ai fait pour que tu me dise sa, ma seul et unique faute est peut-être d'être née...
je vous jure quand vous avez 8 ans et que votre père vous dit sa, sa m'a changé etje ne redeviendrai jamais comme avant car maintenant je sais pourquoi il me déteste pourquoi il me mine, me tue a petit feu maintenant je sais...
papa s'il te plait regardé mes bras et rend toi compte, rend toi conte que je ne plaisantait pas quand je te disait que je le faisait mais toi tu rigolait et tu disais a 8 ans jamais!!
oui a 8 ans mais a 8 ans j'avait déjà vécu tant de chose tu m'avait déjà fracassé contre un mur, ma déjà mis a terre et tu t'acharnait tu disait que sa forge le caractère non sa ne forge que la haine que je te porte...
s'il te plait regarde mes bras et en me regardant dans les yeux dit moi que ce n'ai pas grave que sa ne veut rien dire...
devant tes amis ou la famille tu fait celui qui m'aime et surtout quand on voit mes bleue et quand on me demande comment je me suis fait sa tu me fait ce regard qui veut dire: Ne dit rien sinon tu verra alors moi je mentait et disait que je suis tombé de vélo ou dans les escalier...
tu vois ce que tu m'a obliger a faire!!! et ce jour de mars ou tu m'a dit que je ne te reverrai jamais que tu prennait un aller simple pour Islamabad avec cette jasmine j'était mélanger entre la joie de ne plus te revoir et la peur qu'on vienne m'annoncée que tu t'es fait tué pas des talibans car je sais que tu allait dans le nord du pays et puis bin en y réfléchissant je me suis dit: il a décidé de retourné au Pakistan et bin qu'il y reste et surtout qu'il ne revienne pas...
et puis le mot "ABBA" (=papa) ne représente maintenant plus rien... car tu n'es pas un père tu es un calvaire...
PS: je sais que maintenant j'ai une autre soeur que je ne connaitrait jamais il me semble quelle s'appelle Noor et je te demande de ne jamais lui faire ou lui dire ce que tu m'a dit a moi, je te demande de ne pas la detruire...
(j'essaye de ne pas ecrire avec des mot en ourdou comme sa c'est compréhensible, et ne soyer pas trop dur parce que là ces de l'impro...)

Texte touchant et poignant

courage dans la vie yaura toujours des obstacles ou des épreuves plus douleureuse les une que les autres mais il ne faut pas baissé il faut montrer à la vie Que malgré tout On reste debout

Amitié Mali .

Tourner la page après ça ,pas facile.....Comment ses" propres"parents peuvent vous détruire parfois....!!!!
Courage.

Ce ne sont pas des parents mais des profiteurs comment peut on avoir des propos tels que ceux la courage petite amicalement Coconat

Douloureuse description d'un monstre sadique et de la rancoeur d'une enfant rejetée
"pour les alloc" la bassesse personnifiée et hélas que trop répétée ici ou là, Abba ou Baba
le père c'est autre chose... et puis voila je lis dubidatif : "c'est de l'impro" et on ne joue pas
avec ces sentiments làs !

j'aurais tellement aimer que ce texte ça soit fictif mais écrire peut être une thérapie c'est libérateur, te savoir avec ces souvenirs et ces blessures est très douloureux, ce qu'il ta faits, ce qu'il ta dit est juste abominable, dans la vie il y a des pères, des géniteurs et des monstres à toi de choisir la catégorie dont le tien fait partie, en tous cas ta bonté d'âme ne fait aucun doute, tu penses à ta sœur et tu lui demande de ne pas la détruire mais que tu ne lui ressemble pas tu es douce et généreuse, il n'a pas pu te détruire.
Courage
Amicalement
Meryem

Douloureuse description d'un monstre sadique et de la rancoeur d'une enfant rejetée
"pour les alloc" la bassesse personnifiée et hélas que trop répétée ici ou là, Abba ou Baba
le père c'est autre chose... et puis voila je lis dubidatif : "c'est de l'impro" et on ne joue pas
avec ces sentiments làs !

je ne comprend pas la fin du message mais merci quand même et oui c'etait de l'imro

j'aurais tellement aimer que ce texte ça soit fictif mais écrire peut être une thérapie c'est libérateur, te savoir avec ces souvenirs et ces blessures est très douloureux, ce qu'il ta faits, ce qu'il ta dit est juste abominable, dans la vie il y a des pères, des géniteurs et des monstres à toi de choisir la catégorie dont le tien fait partie, en tous cas ta bonté d'âme ne fait aucun doute, tu penses à ta sœur et tu lui demande de ne pas la détruire mais que tu ne lui ressemble pas tu es douce et généreuse, il n'a pas pu te détruire.
Courage
Amicalement
Meryem

sa me touche vraiment je ne veut pas qu'il fasse la même chose a ma soeur
personne ne mérite sa...
merci x2000000000 pour ton commentaire sa me touche...

Ma petite laila,combien j aimerais vous prendre dans mes bras!!!pour votre courage,votre grandeur et ce malgré votre age,on ne peut certe pas oublier avec aisance ce cauchemard,mais le temps pansera vos blessures,et dieu se detournera de lui sa vie durant,saches ma petite que de nombreux enfants vivent ce calvaire,et je demande souvent aux maman,ou etiez vous?
Déchirant votre ecrit
Bravo,liberez vous mon enfant,l ecriture et une therapie aussi.
Gros bisou de nayla

pour ma part ma mère en a subi aussi de mon père, plusieurs fois elle est aller au commissariat porter
plainte mais la justice n'a rien fait...
(PS: maman je t'aime)
j'essaye de faire comprendre au parent que frappé ne serre a rien
et au enfants qu'il ne faut pas se taire face a des chose qui peuvent mener a la dépression, la mutilation et même le
suicide
et merci beaucoup sa me touche faut relever la tête car il faut prouver au monde entier que la violence n'est pas une fatalité...
et merci encore
Namasté
Laïla
Ma petite laila,combien j aimerais vous prendre dans mes bras!!!pour votre courage,votre grandeur et ce malgré votre age,on ne peut certe pas oublier avec aisance ce cauchemard,mais le temps pansera vos blessures,et dieu se detournera de lui sa vie durant,saches ma petite que de nombreux enfants vivent ce calvaire,et je demande souvent aux maman,ou etiez vous?
Déchirant votre ecrit
Bravo,liberez vous mon enfant,l ecriture et une therapie aussi.
Gros bisou de nayla

Ému, je reste Complètement transpercé par ton écrit, ton Vécu!! C'est affligeant, révoltant à hurler de savoir un "père" dans cette maltraitance/négligence vis-à-vis de son enfant,
quel ÉGOÏSME fini! Hallucinant! 0% d'empathie tout dans son nombril!

Tu es d'un Courage Fabuleux!! Ton écrit a la couleur de tes tripes, tu m'impressionnes!
Continue à croire en toi, tu le MERITES grave! Un INCOMMENSURABLE BRAVO pour ça!!
Continue Laïla!!! Se relever avec une telle force, d'une telle apocalypse à l'amour, est phénoménal!!

merci merci beaucoup
comme quoi la violence n'est pas une fatalité!!!
j'ai eu du physique et du moral(violence) mais comme je dit souvent
la violence physique déchire le corps et la violence moral détruit le coeur
parce que les bleue sa part mais le coeur lui reste meurtri a jamais
et je te remerci de ton empathie,de tes encouragement et merci, merci
je ne pensait pas pouvoir toucher autant les gents avec mes texte...
merci pour ton commentaire sa redonne le sourire
Namasté
Laïla

Ému, je reste Complètement transpercé par ton écrit, ton Vécu!! C'est affligeant, révoltant à hurler de savoir un "père" dans cette maltraitance/négligence vis-à-vis de son enfant,
quel ÉGOÏSME fini! Hallucinant! 0% d'empathie tout dans son nombril!

Tu es d'un Courage Fabuleux!! Ton écrit a la couleur de tes tripes, tu m'impressionnes!
Continue à croire en toi, tu le MERITES grave! Un INCOMMENSURABLE BRAVO pour ça!!
Continue Laïla!!! Se relever avec une telle force, d'une telle apocalypse à l'amour, est phénoménal!!

Retour