• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un triste 24 décembre 2007

Millz

Nouveau poète
Cela feras bientôt 5 ans que tu es partis L'absence de ta présence a mes côté A sans crier garde a brisé ma vie Ne jamais renoncer Tels etais ta politique de vie Sa ne t'as pas porter chance car pour sauver quelqu'un Tu as donné ta vie Un triste 24 décembre 2007 La vie ta pris a moi , mon frère , mon jumo plus rien ne seras pareille , Car le soleil sans la lune , sa n'existe pas ..

C'est magifique tellement triste on ressen dans tes mots ce pouvoir de ta tristesse ! N'abandonne jamais continue a avancer haut la tête pour toi et ton jumaux ton jumaux serra toujours ta moitier et même si il sais envoler il vivra toujours danston coeur et il serra toujours la pressen en toi il te donnera toujours ce qu'il a ! Fait ca pour lui vie pour lui croque la vie a plain dent mais ne baisse jamais les bras tant de gens son la pour toi et te soutenir si tu vas si mal écris et évade toi et ta feuille avec des taches noir deviendra blanche et s'intillante

Desole pour toi..Super triste
Les larmes sont là
Rien a diire tellementc'est triste
Courage..^.^

Retour