• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un trais un seul.

Sandra1

Nouveau poète
"Juste un trais, un seul.." - Pourquoi tu te fais si mal? Sa t'apportes quoi de te bousiller pour se gars? Rien. Alors arrête, stop toi la. Tu crois que ça lui fait quelque chose tout ses trais sur ton bras ? Non, il sent fou, il doit même te prendre pour quelqu'un de faible. Montre lui ta fierté, merde. Tu te rends faible pour un gars, bouge toi, réagit. Tu bouffes ta vie par amour, alors que justement tu devrais la vivre à fond, essayer de le zaaper comme lui le fait si bien avec toi. Oui regarde le, il vit ça vie très bien sans toi, et toi tu fais quoi? Tu te morfonds sur ton passé, tu ne veux pas tourner la page croyant qu'il reviendra. Je ne veux pas être méchante, je veux juste pas que tu te laisse piétiner par un con pareil. Il y a plusieurs gars sur terre, ne t'arrêtes pas sur une défaite. Ah non, ne me sort pas "Mais c'est lui que j'aime!" Oui tu l'aimes, mais lui ne t'aime pas, fais toi une raison, oublie le, fait de nouvelle rencontre et remplace le. Mais je t'en pris, arrête de martyriser ta peau pour un gars. Dans la vie il y a des chose bien pire que ça. Relève toi, bat toi, ne reste pas la à t'entasser sur quelque chose qui te tue à petit feu, bousille le en lui montrant que tu te comportes mieux sans lui. Sourie, profite, et surtout ne retombe pas dans son piège si un jour il revient vers toi avec des excuses encore plus bidons que ses belles paroles.

Retour