• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un toast pour mes amis(es)

hominien

Nouveau poète
C’est l’année qui s’achève, avec ses souvenirs et ses rêves. Douze mois qui nous quittent, Ah !que le temps passe vite. Oublions les disputes du passé, le nouvel an va tout effacer. Faites vos vœux pour des jours meilleurs, aimez vos prochains, vous connaitrez le bonheur. Je vous souhaite les miens, en cette occasion et davantage de bien, durant ce réveillon. Une vie heureuse pendant les quatre saisons, un avenir radieux et beaucoup d’ambitions. Par ces petits mots, exprimés en vers, dans ce petit poème que j’écris et je poste, Je vous présente mes vœux les plus chers, en portant pour vous ce petit toast. Bonne année à toutes et à tous, c’est mon cœur qui le veut et me pousse à vous dire : je vous aime mes amis(es) et c’est pour vous que j’écris et je prie.

A mon tour de te présenter mes meilleurs vœux de bonheur ,de santé .
merci l'ami pour le partage de cet écrit et que Dieu mette fin à tes soucis ,bcp de joie inchallah ...

inch'allah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meileurs voeux a toi aussi . amitiés.

Merci pour tous ces voeux et tes prières .......A mon tour de t'offrir une excellente année........je te souhaite plein de bonheur et de joie et que beaucoup de tes projets se réalisent au cours de cette nouvelle année.......Mes amitiés......

Retour