XxDarkAngelxX
Nouveau poète
Je sens comme un poids dans ma poitrine. Un poids mort, qui entraîne mes pensées dans le néant. Je sens ce coeur battre, inlassablement, sans fin. Je sens ce poids qui veut m'entraîner vers le sol, il m'alourdit. Pourtant, il bat, encore et toujours. Et chaque battement me fait un peu plus souffrir, fait paraître quelques larmes au bord de mes cils. Je me sens si vide, si mal. Aucune parole ne franchit mes lèvres, il y a seulement l'esprit, et toutes les pensées noires qui l'agite, ainsi que les doigts, courant sur la clavier, cherchant une source de réconfort, une sorte de consolation, essayant d'alléger ma souffrance. Mais je sens encore chaque battement, et la douleur qu'il procure. Les doigts continuent à s'agiter, voulant dire tellement de choses qui sont impossibles à décrire... Ca fait du bien, ces doigts qui s'agitent. Le poids est toujours présent, tellement lourd, toujours plus lourd, mais il y a l'étincelle de satisfaction quand je vois les mots, quand je sais que j'ai transmis une part de ma souffrance...
07/07/2011
07/07/2011