gino77440
Nouveau poète
Toi qui ma su d etre aimée.
toi qui ma donnée le sourire.
toi qui ma prie a mieux me connaitre.
et depuis que tu est partie loin de moi
il me reste juste ton n égard glacial et loin de toi
je me sans perdu depuis que tes partie de ce monde
c est vrait qu on ce connait depuis tres longtemps sa va faire 3 ans que tu est partie
sans me dir aurevoir mon coeur est pèrdu sans toi je donnait naimporte quoi pour toi je
je te trouvait tres belle mes tous sa c est fini depuis ta mort je ne suis plus rien
pour quoi tes partie sans dire un mot est ce que un jours je te re vérait
ou tu est en ce moment qu est que tu fait j aispaire que tu restera dans mon coeur car
plus jours qui passe et plus que je pence a toi pour moi je t aimait comme une soeur
mes comme tes partie je me sens seul dans mon petit coin a pleuré et re penssé au souvenir
qu on n a passé enssemble.
Fin
toi qui ma donnée le sourire.
toi qui ma prie a mieux me connaitre.
et depuis que tu est partie loin de moi
il me reste juste ton n égard glacial et loin de toi
je me sans perdu depuis que tes partie de ce monde
c est vrait qu on ce connait depuis tres longtemps sa va faire 3 ans que tu est partie
sans me dir aurevoir mon coeur est pèrdu sans toi je donnait naimporte quoi pour toi je
je te trouvait tres belle mes tous sa c est fini depuis ta mort je ne suis plus rien
pour quoi tes partie sans dire un mot est ce que un jours je te re vérait
ou tu est en ce moment qu est que tu fait j aispaire que tu restera dans mon coeur car
plus jours qui passe et plus que je pence a toi pour moi je t aimait comme une soeur
mes comme tes partie je me sens seul dans mon petit coin a pleuré et re penssé au souvenir
qu on n a passé enssemble.
Fin