• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un soldat tombé sous le feu de Cupidon

je trouve ton poeme trés beau !! je voulai te demander : eske tu l'as fait en une fois et en combien de temps ? mercy et bonne continuation
 
j'écris toujours mes poèmes en une seule fois.

En moyenne je mets 30-45 min pour en écrire un, et ça peut aller jusqu'à 2h pour les plus longs/technique.
 
t'abuse thusius ^^ tu vas tenter de remporter tous les concours parlant d'amour avec ce poème ^^
Aller au boulot fais nous en un petit nouveau qu'on en savoure ton art ^^
Cela dit, toujours aussi sympathique à lire...
 
Un peu d'amour dans la noirceur de la guerre,c'est plein d'émotion, que j'ai ressenti en lisant ce texte,
On ne peut dire que bravo.
Amitié
Patric..k
 
C'est du joli boulot tout cela.
Un poème assez noir dans lequel cohabite tendresse, passion et désespoir.
La guerre et le suicide par amour sont des sujets sombres que tu as exploité admirablement. !

En somme un très beau poème qui mérite ses récompenses :).

Amitiés.
Emilie. :)
 
Retour
Haut