Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
t'abuse thusius ^^ tu vas tenter de remporter tous les concours parlant d'amour avec ce poème ^^
Aller au boulot fais nous en un petit nouveau qu'on en savoure ton art ^^
Cela dit, toujours aussi sympathique à lire...
C'est du joli boulot tout cela.
Un poème assez noir dans lequel cohabite tendresse, passion et désespoir.
La guerre et le suicide par amour sont des sujets sombres que tu as exploité admirablement. !
En somme un très beau poème qui mérite ses récompenses .