ploomplom
Nouveau poète
Un soir de pluie, tout ressurgis,on croyais tous que c'étais finis !! Et on ce rend compte seulement que malgrés les contes d'enfants, depuis tout ce temps on est devenus grands !! Les années ont passées, et j'ai toujours pensées que je resterai cette petite fille, qui ne savait pas ... Qui croyais ce qu'on lui disait !! Qui ne pleurait pas, pour ne pas devoir s'arrêter un jour ...Je ne savais rien de l'amour, en sais-je seulement plus ?? C'est vrai que j'ai apprie les mots aimer, souffrir,pleurer... Et sa me fait dire que malgrés les années ont a pas tant changés !! Rêveur ont le reste, songeur ont le devient !!La vie nous emporte comme dans un train, on ne peut l'arrêter même si defois sa nous fait de la peine ... on voudrait hurler, mais on continus, on reste déçus ... Le temps passe et nous changeons, certains deviennent des personnes biens et d'autres ce sont trompées de chemin !! Puis nous vieillissons, on repense à tout ce qu'on a pas fait,tout ces regrets qui ressurgissent, on pourrait en pleurer mais à quoi sa servirait ?? On repense à tout ces moments qu'on a vécus... Et on s'endort, dans un moment absolu .. Un soir de pluis ou la vie, nous souris ...Alizée