• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un Soir De Mai

emmanueelle

Nouveau poète
Refrain : C'était un soir de Mai où le ciel s'est mit a pleuré tout c'est alors effondré , celui que j'aimais venait de me quitter. Comme un coup de poignard dans le cœur , j'ai ressentie une grande douleur. J'avais la joie de vivre à ces cotés mais aujourd'hui tout est terminé, il était doux et adorable , il savait me faire rigoler mais surtout me faire rêver avec lui je vivais l'amour avec un grand A celui dont jamais je n'avais connue avant ça. J'aurais aimer le garder prés de moi mais il a fait un autres choix, Déjà un an qu'il n'est plus là , mais un an de trop qu'il hante mes nuit et mon esprit je ne fais que de me remémorai tout ces beau moments passer à ces cotés. Refrain : C'était un soir de Mai où le ciel s'est mit a pleuré tout c'est alors effondré , celui que j'aimais venait de me quitter. Comme un coup de poignard dans le cœur , j'ai ressentie une grande douleur. Il était le garçon parfais,celui qui me fallait je n'arrive pas à l'oublier il hante mes pensées à chaque fois qu'il était là , il prenait soins de moi quand ça n'allait pas. J'aurais aimer le garder un petit peu plus à mes cotes mais il a prit une autre voie , celle où l'on se retrouvera pas. Refrain : C'était un soir de Mai où le ciel s'est mit a pleuré tout c'est alors effondré , celui que j'aimais venait de me quitter. Comme un coup de poignard dans le cœur , j'ai ressentie une grande douleur. J'ai beau dire ce que je veux mais quand il m'embrassait j'avais des étoiles pleins les yeux Refrain : C'était un soir de Mai où le ciel s'est mit a pleuré tout c'est alors effondré , celui que j'aimais venait de me quitter. Comme un coup de poignard dans le cœur , j'ai ressentie une grande douleur.
 
Retour
Haut