souhil
Nouveau poète
moi: bjr bb ca va bien dormie.???? elle: oui ca peut y aller moi: pour quoi ta eu un malaise ?? elle: nn pas du tout moi: alors quecequi ce passe ?? elle: hier soir j'ai fai un cauchemard moi : c rien c juste un cauchemard elle: nn attend je vai te raconter moi: oui vasy je t'écoute elle: au debut c'etai toi et moi dans un coin paradisiaque on s'amusai on rigolai c'etai bien on etai comme des enfants comme des fou, puis soudain c le noir tu etai la allanger sans rien dire et tu me regardai d'un aire etrange moi: curieu j'ai fai le meme reve!!!! elle et moi : des serpents par tt de tt les cotés yavai po de sortie possible et puis un gros serpent s'est avancer et a dis : je ss votre ami vennez avec moi elle: je ss aller avec lui moi: j'ai essayer de te rattraper mais tu ne voulais pas m'ecouter elle : c'etai plus fort que moi une semaine a peine on a eu des problèmes je sais pas exactement qui es le fautif elle ou moi mais ce ke je sais c que elle es partie avec un autre et cet autre c'étais un gars que j'appriciai bien maintenant ils sont marrier et ont deux petits monstre la vie est comme ca le truck qui me derange c'est pas k'elle es partie avec lui mais... les trois ans passer avec elle.... fait attention aux reves ils peuvent etre revelateur et aussi faites attention a vos nanas parce qu’elle peuvent être .............