• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN SEUL VERRE DE WHISKY HIC !!

route66

Nouveau poète
UN SEUL VERRE DE WHISKY HIC !!

J'AVAIS GARDE SECRETE .............................................HIC!!!!!

UNE BOUTEILLE DE WHISKY..........................................HIC!!!!!

BIEN CACHEE AU FOND DU PLACARD..........................HIC!!!!!

POUR FÊTER LE RETOUR DE " JOJO "..........................HIC!!!!!

PETIT PARI IDIOT...............................................................HIC!!!!

MOI QUI NE BOIT QUE DE L'EAU......................................HIC!!!!

A LA BONNE NOUVELLE...................................................HIC!!!!

J'AI LEVE MON VERRE......................................................HIC!!!!

EN CRIANT " A TOI JOJO BIENVENUE. "........................HIC!!!!

L'AI AVALE " Q SEC ".........................................................BEURK!

IL M'A MIS LE COEUR A L'ENVERS...................................HIC!!!!

ET LES YEUX EN CHAMEAU..............................................HIC!!!!

PARDON JOJO.....................................................................HIC!!!!

MAIS CE SOIR C'EST PROMIS............................................HIC!!!!

JE ME REMETS A L'EAU......................................................HIC!!!!

PS : MORALE DE L'HISTOIRE :

PLUS DE PARI..............................................................HIC!!!!

ET L'ALCOOL C'EST PAS BON...................................HIC!!!!

SAUF.............. CHAMPAGNE.................................HIC!!!!

(LES JEUNES, SVP FERMEZ VOS PETITS YEUX)

très drôle !!!
mais "boire un p'tit coup c'est agréable".......moi aussi 2 verres et je suis folle-dingue et amoureuse.......
amicalement.....CINTADA

l'alcool ,,,,,,non,,,,,,,,mais leau feerigiiineuse oui,,,,,(M,,,,Bourvil )
bravo ,mais de temps en temps c'est super
bisous
je vote
papi,,,,,,,,,,guy

Jte suis, infin jsuis macketctoulle !!!!!!!!! te cé, mi j'indure pas non plus cht'alccol...revête jtiens plus debot ..avec jeuste eune lichètee, jsui kervé !!!!!!mais chéto bon tin macin là ...remin eune tiote geutte cha va allé chvé allé vire si te ké point !!!! chtrinke ate santé glaine!!.jte remerci de pincé à mi .é jte fé dé grosses lèkes ..

je te suis,enfin je suis ivre,ne tiens pas l'alcool,regarde je ne tiens plus debout, ronde !!avec juste une petite goutte ,ressers moi un verre,ça va aller,ne tombe pas,te remercie de penser à moi, je trinque à ta santé ma poule et t'e fais de gros baisers .jojo

pour .........blanche .......jojo....... et......les autres ......ci plus bas..............l'abus d'alcool est nefaste............et toutes ressemblances n'est que pur hazard..................

A vous deux les filles!
1 hic chacune ! ....
....
Et pis a toutes les filles ...Apres tout ya une bouteille à finir !

Sans thé !

a ta santé et à celle de JoJo,...gros bisous à toutes deux....+v...lys

Retour