• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un seul mot je t'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex62600
  • Date de début Date de début

alex62600

Nouveau poète
A l'aube de mon bonheur
il y a ton sourire
débordant plein de chaleur
débordant, plein de soupirs
C'est un besoin, une envie
qui jour et nait résonne
qui t'applelle les jours de pluie
et sur ma peau brullé frisonne
A l'aube de ma vie
il y a la presence
Sans toi mon coeur brise fuit
sans toi ma tete ne pense
 
Joli poème ..magnifique et plein de sentiments...
 
Cette Amour tu sais l'évoquer d'une façon tout à fait romantique,
Bravo Alison j'aime !
Bisous de Patou .
 
Retour
Haut