• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un seul et même chemin

mickael72

Poète libéré
Ma petite femme,
Ô mon amour, cela fait si peu de temps que nos coeurs ce sont unis, si peu de temps que ta main a joint la mienne pour ne faire plus qu'une et ce diriger vers un seul et même chemin, mais aujourd'hui, mon amour, c'est déjà avec une très grande certitude que je saisd que je veux finir ma vie avec toi. bientôt, c'est l'anniversaire de notre rencontre mon coeur et aujourd'hui c'est la fête des amoureux. je n'ai pas attendu cet évènement pour t'exprimer mon amour mais aujourd'hui, afin que tui te rappelle a jamais de cette saint valentin je voulais te faire cette surprise et te dire une chose, t'exprimer par un simple mot mes sentiments, je sais qu'un simple mot ne pourra jamais t'exprimer la grandeur de mes sentiments, mon coeur, mais c'est pourtant ce mot qui est assez grand pour te l'exprimer.aujourd'hui mon ange, je voulais te dire tout simplement je t'aime pour toute la vie, ton petit homme à toi, a jamais.

Retour