iboujo Maître Poète 26 Septembre 2009 #1 Je ,Tu, Ils .. ILE ! de nous Toi, Moi, Eux ! Je m' enfoue .. Toi , Moi ,Nous Tu es où ? Ils , Eux , Sont Pas Nous .. ! Tu es Toi Je suis Moi Pas de Nous Où un tout ? Comment Toi ? Je suis là Pas Toi .....en somme ...................
Je ,Tu, Ils .. ILE ! de nous Toi, Moi, Eux ! Je m' enfoue .. Toi , Moi ,Nous Tu es où ? Ils , Eux , Sont Pas Nous .. ! Tu es Toi Je suis Moi Pas de Nous Où un tout ? Comment Toi ? Je suis là Pas Toi .....en somme ...................
lyseron Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas.... Membre du personnel 30 Septembre 2009 #2 Clair et net....allo! allo! y a t-il quelqu'un au bout du fil? Bisous ma Jojo que le soleil revienne à Lille....ton amie Lys....+v...
Clair et net....allo! allo! y a t-il quelqu'un au bout du fil? Bisous ma Jojo que le soleil revienne à Lille....ton amie Lys....+v...
B bousselham Nouveau poète 30 Septembre 2009 #3 trés original trés genial!!!!! on est toujours là on te voit!!! magnifique je t'embrasse
iboujo Maître Poète 30 Septembre 2009 #4 Lolo...................cha ché ben vrai min garchon .........
nesrine Nouveau poète 30 Septembre 2009 #5 trop beau hihi rien que nous ! alors sa c'est l'essentiel bravooo bonne continuation biz
Arbruisseau Nouveau poète 1 Octobre 2009 #6 Un mot, peu de mots, une idée et voilà cela devient une écoute. Le dialogue commence, si l'on veut. Court, net, précis, disant. Pierre
Un mot, peu de mots, une idée et voilà cela devient une écoute. Le dialogue commence, si l'on veut. Court, net, précis, disant. Pierre
route66 Nouveau poète 1 Octobre 2009 #7 Ah ! ces hommes toujours en retard !!!!!! lol Je t'embrasse Blanche
lyseron Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas.... Membre du personnel 1 Octobre 2009 #8 alors ,il a répondu? bisous ma Jojo.....lys....+v