• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un reve que je voulu que se soit la realité^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Assie sur le canapé entrain de regardé la télé puis mes yeux ce ferme et j'arrive dans un endrois sombre puis une lumière sa lumme comme un début de cinéma je me vois assie sur mon canapé entrain regardé espris fantome je ne sais pas pourquoi je regardé ca puis au meme moment je vois aparettre une silouette d'un garçon mes parent était dans ma vérenda entrain de parlé a ami(e)s des sapeurs pompiers et gendarmes il parlait de l' été ma mere expliqué que le grans jardin avec la pisine au fond faudrais metre des careaux pour pas salir les pieds et metre des lumere et le chenille des chiens a coté pencer a reboucher le trou qui avait car il manger les tomates dans le jardin qui est encors a coter puis un sapeur pompier dit est-ce t'aurrais un motoculteur mon pere lui ris car la garage ces une caverne il a tout soudain la fille d'un pompier me dit elle est grande ta maison on dirais un chateau je sais pas pourquoi tout le monde dit ca je fait non elle fait ci je lui avait montré ma chambre elle sort un cris elle me dit elle est géante bref elle revien avec ces parent moi je me suis mis sur le canapé et soudain ce jeune homme aparais il sa soie prés de moi c'était mon copin comment réagir devant lui surtout je sais pas comment il est arriver la j'avais l'impression d'allusiner je geter des coup d'oeil pour voir puis je me suis mis a le fixer lui aussi je sentis sa main ce gliser dans mes cheuveux et il les meter derière mon oreille moi dans les siens je toucher ca peaux douce puis on ce raprochie et on s'enbrassa avec temp d'amour et passion que j'oublier tout autour de moi la télé les parents dans la vérenda avec leur rires mes j'étais dans un monde paralèlle si beau et magnifique ce moment je voulur jamais l'arreter mes soudains ma mere dit estelle va au lit j'ai regardé ma mere d'un haire tes simpas quelle beau reve et tu as tout gaché tout ce que je reve maintenan j'aimerai que ca arrive car ca serrai magnifique je peus pas rever mieu

Retour