• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un reve perdu .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wunder
  • Date de début Date de début

Wunder

Nouveau poète
J'ai fais un rêve J'en reviens pas il avait l'air si vrai J'aurais aimer Ne jamais pouvoir me reveiller J'vais t'raconter Mais promet moi de garder le secret Je prie qu'il se realise un jour "J ai rêvair que tu me reparler , Que tu avais oublier , Que je ne te l'avais jamais dis , Que je t'avais suplis , Que je t'aimait et que toi aussi , Qu'on etait comme avans Donnant donnant , Partir n'existait plus J'en peut vraiment plus Rappelle-toi , Oublie se qui faut pas , Augustine excuse moi , Je doit bien me faire un resond , Tu n est pas parti parce que j'était con , Troie milliard de fille et c est toi que j ai choisie , J'y suis , Tout est finie , J'y suis , Dis moi Oui , J'ai fait trop de connerie , Repense a moi , Je tient a toi , Augustine , Rappelle de t est yeux bleu marine , De mes poème , De tout nos Calin . Se recueilleme , Un Abruti je suis Repense a t est sentiment , Les mien sont trop fort , Mes sentiment Je t aime trop fort , Désormais fini de jouait , Au milieu de cette beauté , Je t aime comme une Bête , Comme un Bête , Oui je suis une kékéte , Je t aime comme une bête , Je suis vraiment Bête , J en peut plus de t aimait , Je ne peut saisir de t aimait , Veut tu m aidait ? Veut tu m aimait ? Veut tu me pardonnait ? Veut tu me laissait ? Veut tu ne pas cessait De m aimait Car pour moi je ne peut plus m arretter J en peut plus de t aimer Pendant que toi , tu ne me vois pas . Repense a nous deux . Un amitier en pais dans mon rêve .

Retour