• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un reve impossible

LaMissColombienne

Poète libéré
Tu sais l'autre nuit j'ai fait un reve magnifique Tellement beau mais triste car il est irréalisable J'ai reve limpossible,j'ai reve que jetais “normale“ J'ai reve que le soir en rentrant des cours jallais chez moi Et que la mattendaient mes parents. et que je leur sautais dans les bras J'ai reve qu'ils me couvraient de bisoux et que fiers de moi ils étaient Ils me couvraient de leur amour et me disaient “je taime ma fille“ Jetais souriante et comblée une toute autre personne. . je me souviens que nous rigolions tous ensemble ... Puis je me suis reveillé,espérant quil ne sagissait pas d'un reve Et la j'ai vu les larmes qui coulaient,la cicatrice sur mon poigneg Mais surtout j'ai vu cette tristesse immense que je cache en moi Le visage lessivé,je me suis forcé a sourire,Pourquoi? Parce que tout le monde dit que je suis forte alors je nai pas le droit de craquer Mais quand je me retrouve,seule ,le soir dans mon lit Je ne peux empecher les larmes de couler,et le sourire de senvoler Et je pense a tout ca, a ma vie et j'ai mal .. Alors les larmes coulent,coulent a n'en plus fibif .. Une de fois de plus je vais mendormir les yeux rouges pleins de larmes

_Trés joli ton poéme ,Monica.
Méme en étant forts, nous avons tous besoin de tendresse ,et d'amour pour justement le rester!
et pleurer de temps à autre fais du bien ,en libérant les tensions.
Amitiés

Retour