• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un retour incompris....

camilleperrot

Nouveau poète
Un retour incompris Dans un monde en surcis Entendez-vous mon cris Vous n'avez rien compris Me laisser partir Etait mon seul desir Vous avez essayé de me retenir Voilà ce que vous m'avez fait accomplir Des larmes de sang perlent à mon visage Je ne vois plus le paysage Vous m'avez mise en cage Je ne suis plus que de passage Tuer restera ma passion Cela restera ma mission Etrange est le sons De ce sang qui coule en bruit de fond Ne plus respirer Ne plus savoir aider Ne plus se sentir aimer Prefere etre tuée Je ne sais plus quoi penser Je ne sais plus qui aider Dois-je continuer a me tuer Dois-je continuer a vous tuer..... Me retirer Me semble etre une bonne idée Continuer a marcher Pour ne plus reculer Courir Continuer a partir Ne plus jamais revenir Et mourir.....

C'est un régale ce texte, mais, c'est triste... Nous voulons que tu restes, mais entre nos envies et les tiennes, les seules qui comptent sont les tiennes, on ne peut t'empêcher de faire ce que tu veux, donc, moi je ne te retiendrais pas... Mais, je veux seulement que tu saches qu'on t'apprécie..
Bisous
Difisia

Retour