• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN REGARD

lovies1967

Nouveau poète
Un simple regard suffit pour dire je t'aime sans prononcer des mots, ce doux regard que tu as?. Dans ce regard on voit s'instiller des millions d 'éclats d'étoiles par ses beaux yeux que tu as, un marron comme l ébène. Je ne peux quitter ce regard, je suis tellement émerveiller , je me dis tout bas> Je suis une femme amoureuse d 'un homme qui me comble de bonheur et qui est heureuse si j 'ai cette peur est en moi. Si il pouvait lire dans ce cœur ce que je ressens pour lui ou dans mon regard ou dans mes yeux, il verra tout l'amour que j'apporte pour Lui. Ce regard ne ment pas et ni ses yeux , l'amour est tellement merveilleux avec la personne qui est là à tout instant , son n'amour est plus fort que tout, plus fort que l'espace pour cet homme donc Lui. On peut compter tout ses étoiles dans ce tapis de ciel noir, l'amour qu'elle porte à Lui , qu'on ne peut pas compter est plus fort que l'univers tout entier. Peut être un jour Lui il ouvrira son cœur et dire ce qu'il ressent par un simple regard vers elle ou en orale? ça sera le plus beau des cadeaux pour cette femme amoureuse.

Retour