Ce sentiment à disparu , je sais que tu'es parti cette fois , je vis dans un calme absolu , En sachant que tu ne reviendras pas , C'est comme si on m'avait abattu , On m'avait dit ta gueule ''tais toi'' , Malgré que je t'es Toujours attendu , au plus profond de moi , Qui aurais dis qu' un simple individu , me laisserais un jour sans voix , je réalise que les perdu , tout en voyant passer les mois , À cause d'un simple mal entendu , J'ai perdu une partie de moi, C'vrai que tu passes inaperçu ; À côté des gens que tu connais pas ; Mais juste dis moi m'a tu vu ? , Pleurer des larmes de joie ?, Non je souffre bouche cousue, C'est comme si j'avais mis une croix , sur un passer imprévu ; Oui, auquel je m'attendais pas , Alors j'essaie de m'y remettre , De faire comme si t'existe pas , Certes chaque nuit derrière cette fenêtre , Je ne cesse de penser à toi , Malgré que tu sois loin qu'a quelque mettre , Vois-tu je ne supporterais pas , Non, je ne pourrais pas me mettre en tête , L'idée que t'arrive a vivre sans moi , Alors ... Je me lève le matin , mes larmes coulent longuement , Car je sais que c'est la fin , tu ne reviendra pas maintenant , Alors je dis que sa crains , que mes mots ne suffiront , Pour te faire revenir calmement , et qui sait , a ma façon ;