• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un rêve

isati1201

Nouveau poète



Tu es plus jeune que moi,
on pourrais me prendre pour une folle.
Mais tu me fait vibrer,
comme personne ne l'a jamais fait.
Je pense à toi jour et nuit.
Tu es une partie de moi et
quand je reste une journée sans avoir de nouvelle.
j'ai l'impression que
le monde va s'écrouler.
Je sais que je n'ai pas le droit de
T'AIMER.
Mais comme je te l'ai déjà dit,
tu fait partis de moi.
Nous vivons tous les deux,
un amour impossible.
Je sais que jamais,
nous ne pourrons vivre ensemble.
Et pourtant,je l'espère
je veux pouvoir espérer
et croire qu'un jour,
nous pourrons vivre pleinement notre amour.
Sans avoir à le cacher.
Tu es mon rayon de soleil
JE T'AIME POUR LA VIE.
 
quelle belle déclaration d'Amour et te souhaite que sa dure toujours
bisous !!!!!!!!!!!! il n'y a pas d'Amour impossible !!!!!!!!!!
 
je te souhaite que votre amour depasse la raison , depasse tout et vous garde uni pour toujours.
bisous
isa
 
Retour
Haut