youplusme
Nouveau poète
encore une nuit ou je n'arrive pas a dormir pensant a elle et a toute nos désirs imaginant plein de scénario imaginaire d'un super homme aux pouvoir extra-ordinaire c'est le rêves de tout les gamins pour avoir tout a porter de mains moi je suis rester encore un gamin car je reve de ce pouvoir en vain l'utiliser pour t'avoir a mes côtés pour seulement t'impressionner pour pouvoir ensemble un jour voler mais je sais que ca va jamais se réaliser je souhaiterais tellement voler pour pouvoir toujours être a tes côtés courir sans jamais m'essouffler pour te suivre sans aucune difficulté je veux être le plus fort te protéger sans effort je souhaiterais trouver tout ce que je veux te retrouver dans les coins les plus dangereux les plus petit rêve d'un enfant reste dans la tête des grands moi je l'ai saisi et je l'admet je suis un enfant sans aucun regret mais j'ai compris avec le temps que pour elle, je serai le plus fort que pour elle, je serai le plus grand qu'elle m'aimera sans aucun remord l'on peut toujours espéré ce que l'on veut mais nos rêves nous renforcent mentalement a voir la vie de nos propres yeux et de voir a quelle point l'on est chanceux ~j'étais le plus fort, le plus vite, le plus intelligent, le plus beau, le plus fin, le plus drole a ses yeux avec qu'un seul défauts, tout nier ses faits... Désolé aujourd'hui je l'ai en fin remarqué ce que tu me disais... Si j'avais un pouvoir, ca serait de revenir en arrière dans le passé et tout faire pour te garder~ Jeanne Duquette ~1/11/12~ [D&J]