nahoyseraos
Nouveau poète
(refrain) La premiere fois que je l'ai vu Je vous l'avoue je croyais rever Oui c'est vrai tout de suite elle m'a plus Et j'ai eu envie de l'embrasser Au debut je n'ai pas compris se qu'il m'arrivais C'étais juste rester avec elle se que je voulais Elle a un magnifique sourire Et rien qu'avec ca je pourrais construire notre avenir J'aimerais etre son sang Pour pouvoir faire battre son coeur Je vous parle de mes sentiments Et je les exprime sans peur (refrain) Je decrocherais toute les etoiles Pour en faire un bateau a voiles Avec elle c'est differant Car je vois le monde autrements Quand je suis avec elle, j'aimerais tellement que le temps s'arrete Et que l'on soit que tout les deux en tete a tete J'aimerais plonger dans ses yeux Elle qu'elle me dise si elle voi notre avenir tout les deux (refrain) A cote d'elle je ne suis plus rien Je suis juste une personne qui veux lui tenir la main Je suis juste une personne qui veux la rendre heureuse Et qu'elle me dise:"c'est de toi dont je suis amoureuse" Je me sers de mon passer pour etre mon present pour faire mon future Avec elle a mes cote je suis bien ca c'est sure Je m'exprime cette fois en plusieur prose Car c'est l'amour qui en est la cause (refrain)